Melle visite le Finistère: La Pointe du Raz

Publié le

Comme je le disais précedemment, le dernier jour fût peut-être le plus éprouvant.

La pointe du Raz est une pointe (...) qui n'est pas à l'abri du vent (...). C'est la pointe du bas lorsque l'on regarde la carte de météo France (ça fait bizzare, une fois sur place, de se dire qu'on est là, dans le dos de Romejko).

Bref, c'est très impressionnant et très physique les jours de grand vent (il y en a "sans" paraît-il). A faire absolument !

On peut marcher jusqu'à la pointe, mais je ne suis pas téméraire et la proximité avec la baie des Trépassés et Notre Dame des Naufragés m'a conforté dans mon désir de rester là où j'étais: sur mon rocher à l'abri du vent.

Même Robert n'est pas plus téméraire. La bretonne n'on plus d'ailleurs... (qui a dit : "ça balance !" ?)

Maintenant, il est temps d'aller se requinquer dans le mignon village de Crozon Locronan. Un peu le Montmartre du Finistère... Enfin j'me comprends...

Publié dans Melle en vadrouille

Commenter cet article

TRIVAGO-ArthurB 12/03/2008 15:14

Entre ciel, terre et mer ...un lieu qui semble être resté intact...une nature sauvage dont raffolent les amoureux de grands espaces comme moi ...bienvenue à vous sur notre site, pour partager cette expérience à la Pointe-du-Raz, nous parler de vos ressentis ou tout simplement nous faire découvrir ce lieu "singulier" en y postant vos clichés :)Arthur