Réponse à Babeth Shalimar

Publié le par Melle

Bonjour à tous,

Ceci n'est pas un article comme les autres, il s'agit d'une réponse live à un message reçu via ma boîte perso. J'ai tenté une réponse à Babeth, mais l'adresse email fournit ne fonctionne pas alors je passe direct par le blog !

Désolée pour le dérangement...

=> Le message de Babeth :

Subject:  Message d'un visiteur de votre blog: transsiberien
Date:  Fri, 10 Feb 2006 21:06:14 +0100 (CET)


>   je ne comprends plus rien!
>lorsque je regarde les prix je les vois de l ordre de 250e voir plus et vous vous nous donnez des tarifs largement inferieurs
>pouvez vous m aider?me dire le prix exact moscou/ulan bator et ou avez vous achete vos billets
>merci a vous
>je pars seule avec ma fille et moyens reduits  merci encore

=> Ma réponse :

Subject: RE: Message d'un visiteur de votre blog: transsiberien
Sent: vendredi 10 février 2006 21:47:04

Bonsoir,

Si vous regardez bien mon blog ainsi que les commentaires, vous verrez que toutes les infos y sont !

Mais ce n'est pas grave, c'est toujours avec plaisir que je renseigne mes lecteurs ; )

Ce n'est pas étonnant que les prix que l'on vous donne soient nettement plus élevés que les miens dans la mesure où vous passez certainement par une agence de voyage (la différence de prix étant justifiée par le service et les soucis en moins...). J'étais étudiante à Moscou et je parle russe, j'ai donc acheté directement mes billets à Moscou comme n'importe quel russe qui souhaiterait prendre le train... je possédais également déjà mon visa russe (74€ en express) et n'avais pas de billet d'avion à prendre depuis Paris.

Si vous ne connaissez pas la russie et ne parlez pas russe, je ne peux que vous conseiller une agence. Vous éviterez bien des soucis et pourrez voyager sereinement ! En revanche si vous êtes aventurière habituée des voyage "sac à dos" et que votre fille est grande alors vous pouvez envisager l'achat des billets à Moscou comme je l'ai fait.

 

Voilà ! J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à bien fouiller le site car vous y trouverez presque tout ; ) D'autre part, il existe de très bons forums tel que celui du guide du routard où vous trouverez d'autres infos concernant les agences et tarifs intéressant au départ de la France.

Bon courage et bon voyage !

Cordialement,

Melle

 

Voilà ! Alors Babeth si tu m'entends, n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site !

A+

Publié dans Questions - Réponses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article