Mickey au zoo et mes pieds en photo

Publié le

Pas beaucoup d'activite sur le site ces derniers jours... ca doit etre le contre-choc culturel francais qui fait ca !

En attendant, on se fait une petite mise a jour photos du zoo de Moscou
Avec en prime le vrai visage de Mickey ;-) (toxico-looser et russe...)

L'autre news du jour, c'est que mes pieds vont devenir célèbres grâce à leur parution sur le blog de Seb: Mes pieds à Moscou

Et pour d'autres pieds: Seb, le blog où on (est en vacances) peut prendre son pieds (en photo)

ps: le port de mes tongues n'étant pas prohibé sur mon blog ;-) je vous donne l'exclu de mes pieds sur la Place Tian'Anmen!

 

Elles sont pas belles mes tongues ???

Publié dans Mises a jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article