Visite à Rouen

Publié le

Un peu plus d'une semaine que je suis à la maison et  c'est le retour aux réalités... Je suis bientôt officieusement diplômée. Officieusement parce que le système français étant ce qu'il est, j'ai décidé de repousser mon année diplômante d'1 an, sachant que je n'ai pourtant plus rien à faire à Nancy... Non, je vais juste bénéficier d'une convention de stage (à 320 €) qui me permettra de trouver une activité rémunérée cette année !

Ah oui, vous avez raison, peut-être que je pourrais trouver un job aussi, au lieu d'1 Nème stage... Ben oui mais si je suis bien jeune diplômée, je ne bénéficie pas de 4 à 5 d'expériences derrière moi... donc je ne suis pas compatible avec les offres actuelles...

Bref, je postule à droite à gauche, sur tous les sites des grands groupes de la grande conso: Carrefour, Champion, Kraft, Nestle, Henkel, Danone, Bongrain, etc. et  je passe des entretiens ! déjà 3 à mon actif... L'avantage c'est que je rencontre des gens et que je voyage. Eh donc oui, aujourd'hui 13 juillet je suis allée jusqu'à Rouen !





Vous croyez que je peux mettre sur mon CV que j'ai visité la Cathédrale ? A défaut de trouver un job ? ...
   

Publié dans Melle en vadrouille

Commenter cet article