Paris Plage 2005

Publié le

Montée à Panam le temps d'un week-end, je n'en ai pas moins oublié mon appareil photo et j'ai souhaité vous faire voyager un peu aux alentours de l'île de la Cité. Je n'en suis qu'à mes prémisses de reconvertion, mais un jour viendra où je vous ferai visiter la Capitale !

Bref le 23, nous avons choisi de nous orienter vers l'événement du mois: Paris Plage. Ca existe depuis 2001 et c'est ma 1ère fois ! Pourtant j'étais à Panam l'an dernier au même moment...

 





Alors après avoir croisé quelques péniches aux abords de l'île, nous nous sommes retouvés à chercher les brésiliens et brésiliennes (thème de l'année) entre châteaux de sable, palmiers et transats.





Manque de bol, pas de samba, ni de tchatchatcha... mais néanmoins l'agréable surprise de découvrir une vraie piscine avec un planning pour tous, de l'aviron, des transats et une bibliothéque et des boules de pétanques "made in China". Il ne faisait pas très beau, mais c'était très sympa.

A quelques pas de là, on peut également admirer Notre de Dame de Paris et ses nombreux touristes mélés aux représantes des Galeries Lafayette venues recruter leurs futurs clients chinois ;-)





Bonnes vacances !

Publié dans Melle à Paris

Commenter cet article

francois 28/07/2005 20:30

c clair vu le temps, vaut mieux directement au bresil! et en plus pas de parisiens la ba ! (je rigole)