Ma vie parisienne - Episode 1

Publié le

De retour d’une semaine parisienne où, entre nous, j’ai déjà eu la joie de déambuler sur les Champs suite à une alerte au colis suspect dans le métro…
Hmm… je dois avouer que cette semaine j’ai effectivement beaucoup usé du fameux : « métro, boulot, dodo » mais c’est pour la bonne cause !

Je suis un programme intensif d’ingestion de données relatives à mes nouvelles fonctions d’assistante CatMan Enseigne… Pas encore d’intoxication et ça c’est une bonne nouvelle!

L’autre bonne nouvelle, c’est que je suis dans mon élèment : la grande conso c’est définitivement mon dada ;-) et la dernière bonne nouvelle c’est que j’adoooore l’ambiance de ma nouvelle boîte : chaleur dans les corps, dynamisme, blagounettes et gourmandise (non je ne mange pas encore de Mir vaisselle au p’tit déj), tout y est ! (sans oublier la qualité, of course)

J’allais oublier… le must ? la vue imprenable que j’ai sur la Tour Eiffel depuis mon poste de travail J

Bref tout va bien et pour l’instant je me lève encore le matin en me disant : « chouette, encore une journée où je vais apprendre des trucs ».

En parlant d’apprendre, je viens de faire l’acquisition de Da Vinci Code (la lecture y à qu’ça de vrai pour occuper 45mn de métro), le fameux livre (de poche), et je le trouve EXTRA parce que là aussi j’apprends plein de trucs !

Un seul point noir cette semaine : Nestlé qui se décide enfin à me contacter pour me faire passer des entretiens concernant des postes d’ACP sveltess et la laitière glace, dont un stage à La RéunionMerci Nestlé d’avoir des procédures de recrutement de plus de 3 semaines !!! Durant mon AE c’est Disney qui m’avait fait le même coup…


Même pas mal d’abord ! Un jour je retournerai dans l’agro et j’y ferai du market !!!

 

Voili voilou pour les news fraîches de France. Je dois retourner à mes cartons devant la TV, je dois surveiller la pub, mon objectif étant d'enregistrer le fameux slogan pour m'en faire une nouvelle sonnerie de portable... Tout un programme !

Publié dans Melle à Paris

Commenter cet article

Jérémie 09/08/2005 13:14

Coucou,
Content de voir que tt se passe pour le mieux à Paname. Pour ma part je viens de rentrer de qqs jours à Vienne (je suis sûr que ça te plairait, surtout les spécialités chocolatées comme la Sacher torte ou le nègre en chemise).

Möge die Macht mit dir sein!