C’est décidé ! je me remets au sport

Publié le

J’ai découvert une émission géniale qui me permet d’être au top chaque matin avant d’aller bosser. Cette émission, c’est HitForme !

Kesako ?

C’est un remake du clip « call on me » mais en vrai. Donc de vrais échauffements, de vrais étirements, une vraie séance de gym tonic. Est-ce le retour de Véronik et Davina ? Rien n’est moins sûr… En prime, au milieu de toutes ces jeunes filles en pleines formes, les réalisateurs ont cru bon de nous rajouter un JH comme dans le clip pour nous les filles… Ouais ben je le trouve quand même moins sexy que le mec du clip, surtout avec son petit cycliste moulant…

Image :

 

Nous faire faire du sport ou nous permettre de nous rincer l’œil ? (enfin surtout eux)

Difficile à dire… personnellement, je trouve que l’émission est un peu tard 7h30 à 8h pas top quand on doit partir à 8h15 : pas le temps de prendre de douche et de refaire son brushing. L’autre truc c’est que mine de rien il faut de la place et quelques accessoires sont les bienvenues.

 

En clair, c’est sympa à regarder mais de là à faire comme elles, il y à un pas ! que je n’ai pas franchi ;-) Alors pourquoi ne pas nous mettre ça le samedi matin ?

Bon ok, je n'ai aucune excuse: on peut même télécharger les séances sur le net. Ajoutez à ça les programmes de remise en forme de Special K et je n'ai que l'embarras du choix.

Sportivement votre

 

Publié dans Melle dans son jardin

Commenter cet article

Sylvia 06/09/2005 21:55

ou bien te dit que ta télé n'est pas très tres propre qd même...

Melle à la sallede gym 06/09/2005 07:37

Sylvia, je me passe de commentaires, ou bien... ?

Sylvia 06/09/2005 00:51

C ballot, trop tôt pour moi ;-)

Melle à la salle de gym 04/09/2005 23:06

C'est parcequ'il ne faut pas regarder l'écran de si près !
De loin tu verras mieux comment monter et descendre du step et comment simuler des coups de poings contre le sac de frappe virtuel...

(je crois que l'intérêt réel est de nous distraire... de nous distraire plus que sur les chaînes concurrentes... mais je ne suis pas certaine que ce soit plus intelligent!)

francois 04/09/2005 21:41

ah c con g pas de tele pour faire du sport (pipo) avec ces dames...