J'en ai un, ça y est !!!

Publié le par Melle a enfin un Hidamari no tami

Aujourd'hui c'est une Melle ultra-zen et heureuse qui vous parle :)

Comme le prédisait mon article hier... J'ai craqué !!!

Je suis retournée dans cette petite boutique et j'ai eu le droit à un sourire de plus: celui du vendeur ! J'ai craqué pour le petit bleu qui hoche la tête de droite à gauche et son petit pot' jaune à droite. En fait j'ai préféré celui là parcequ'il est, certes trognon, mais plus trognon que les autres parcequ'il hoche la tête de droite à gauche et non pas de bas en haut (orange avec câne à péche et rose à fleurs).

Bref le voilà:

 

"Les Nohohons sont des petits personnages originaux qui fonctionnent à l'énergie solaire. Leur design simple et coloré, ainsi que le dodelinement de leur tête, en font des accessoires "zen" authentiques, venant tout droit du Japon. Ils sauront vous détendre et partciper à l'évacuation de votre stress, tout en décorant harmonieusement votre intérieur ou votre bureau." dixit Tomy

 

En gros c'est beau, écologique, tendance et bon pour nous autres jeunes pseudo-cadres dynamiques. Et dire que j'hésitais à acheter un poisson rouge...

Bon... et parce que je suis une bonne commerciale, voilà l'adresse de son cher revendeur et de sa boutique, temple de la tentation - Fan d'Hello Kitty s'abstenir si vous êtes en cure de desintox ;-)

Il les a reçu vendredi et en a quelques uns en vitrine et à l'entrée de la boutique, alors courez-y vite avant qu'il n'y en ait plus ! (la boutique est ouverte le dimanche: ça tombe bien, on est dimanche !)

Au passage, j'espère que vous lui direz que c'est grâce à une jeune fille qui fait de la pub sur son site et qui a craqué samedi (c'est moi) que vous allez chez lui... ça me ferait bien plaisir :))

Zennement vôtre
 
Les autres articles Hidamari no tami/ nohohon :

Publié dans Nohohons

Commenter cet article

francois 14/09/2005 20:47

hey, miss sylvia! encore au pays des sirenes ou de retour en france ???

Sylvia 14/09/2005 12:01

2 partout balle au centre, c le ptit jouet qui compte les points en hochant de la tête ;-)

francois 11/09/2005 13:25

moui moui

Melle en remet une couche ;-) 11/09/2005 12:34

Euh... le petrole brut est une ressource naturelle, non ?

francois 11/09/2005 11:56

effectivement, une maree noire comme tous les autres petroliers mais bon ...l'equilibre se refait vite! et puis sans petrole tu ferais pas de cosmetiques (ca doit pas etre tres tres naturel je crois)