Melle joue les parisiennes aux Galeries Lafayette

Publié le

9 mois !!!

C'est le temps d'une grossesse, certes... mais cela faisait surtout au moins 9 mois que la jeune fille futile et victime de la société de conso, que je suis, n'avait pas mis les pieds dans ce temple du luxe qui la rend frénétique: Les Galeries Lafayette !!!

J'aime Paris et le luxe. Nobody's perfect :-))

Pas trop de monde en ce samedi 17, journée du Patrimoine européen oblige. Rassurez-vous, moi aussi j'ai profité du patrimoine parisien - mais les photos viendront demain, ou peut-être plus tard...

J'aime aussi Hello Kitty (encore merci mon voyage en Chine - quand je vois les prix français ça m'achéve... enfin c'est surtout ma carte bleue qui frémit)

Et puis à paris, on croise de vraies stars !!! ou pas... je vous laisse juger.

Elodie Gossuin, Miss France (2000 ?) en promo pour son assoce et pour Thierry Mugler qui lance un nouveau parfum surlequel on peut graver son nom (ou autre chose)

Aux Galeries, en ce moment, c'est la thématique du bonheur et à cette occasion on peut rencontrer gratuitement un numérologue ou une cartomancienne. Dommage, nous n'avions pas trop le temps. J'aurais bien voulu essayer quand même. C'est jusqu'au 23 septembre, alors j'y retournerai sûrement !

 

Melle, qui a toujours envie d'aller aux Galeries ;-)

La prochaine fois, un café sous la coupole du Printemps ? Juju t'es là ???

Publié dans Melle à Paris

Commenter cet article

Melle craque... c'est Noël ! 20/12/2005 07:00

L'avantage de ton côté, c'est que ta carte bleue ne flambe pas derrière ton écran...

civetta 14/12/2005 07:35

genial!! ça me donne des frissons de revoir tout ce que j'aime!! geant!