2 Nohohons pour Melle ! 2 !

Publié le

Et de 2 !

Eh oui le we dernier, curieuse de vérifier l'existence d'Hidamari no tami à la capitale, Melle s'est mise en quête d'un JouéClub dans Paris. C'est du côté d'Opéra qu'elle a trouvé son bonheur: le village JouéClub (entre boulevards des Italiens et Haussmann).

Moins glamour que dans ma petite boutique: ici c'est une TG (a demi dévalisée) d'Hidamari no Tami qu'on trouve ! Même topo: Hidamari no tami, no Mickey et no Minnie (pas de Winni je crois).

Pour les prix, tenez vous bien:

- le classique nohohon, celui que je préfére est à 10€ ! (bon, mais ça va, parceque mes talents de nego aidant j'ai payé le 1er au quasi même prix)

- les autres Hidamari no Disney sont a 14.50€

Bref, nous sommes desormais 3 dans mon salon: 2 poissons rouges modernes et moi même ;-)

Et finalement, le hochement de haut en bas rend plutôt bien, je dirais même qu'au final il est plus relaxant et positif (oui-oui, il est toujours d'accord et a l'air plus paisible avec les yeux fermés).

Mais désormais j'attends le Hidamari no pingu (cf. mon 1er article nohohon) et les nouveaux nohohons (cf. le site officiel de Tomy au Japon).

Et encore merci pour tous vos com' sur les bonnes adresses de Nohohons !!!

Publié dans Nohohons

Commenter cet article

Melle 07/10/2005 17:49

C'est très gentil ! merci, mais je sais déjà où en trouver maintenant (cf. mon dernier article nohonesque)

Luliel 07/10/2005 13:56

Salut fan de nohohon!
moi j'en ai deux, trouvés dans un Jouéclub mais je viens dans trouver un dont je révais (et que tu peux voir sur mon blog) le nohohon de noël avec les petits rènes ... si tu en cherches un contact moi.

Melle aiment les petits articles 06/10/2005 20:11

Aaaaah... si tu avais bien lu tous mes petits articles, tu aurais eu la réponse à ta question ^-^

berger stéphanie 06/10/2005 14:18

Salut,

Je cherchais des renseignements sur les Nohohon suite à une petite photo vue dans un magazine. J'ai déjà mis une bonne semaine à orthographier correctement rien sue le nom occidentalisé alors bon... et je suis tombée presque directement sur ton site ; en lisant tous tes petis articles et d'autres : je suis allée directement sur le site youpi.com et j'en ai trouvé par simple clics , que j'ai reçu ce matin : ils sont trop mignons: j'en ai commandé deux , en plus le choix était aléatoire: c'était encore plus rigolo: en fait j'ai reçu celui qui est rose et qui tient une fleur dans sa main , l'autre est ce petit être qui paraît encore plus zen car il a les yeux fermés et tient une hypothétique canne à pêche.

J'ai une question pour les plus mordus d'entre nous de ces petits personnages: en existe-til qui dodelinent de la tête latéralement? Ceux que j'ai hochent la tête de haut en bas ...

MERCI de vos prochaines interventions .

PS : dans le silence on entend un léger TOC en fin de mouvement de la tête : comme le léger bruit d'une pendule .

A bientôt.

Stéphanie

Melle à Paris 28/09/2005 07:50

Ravie que tu ais rejoint la communauté nohohonesque et effectivement les p'tits hawaïens ont l'air craquant. C'est leur côté surfeur qui n'a peur de rien qui fait ça je crois...

Un jour nous feront des goûters Nohohons !