La journée de l'amitié

Publié le

Aujourd'hui est un grand jour !

C'est le jour de l'amitié dans ma nouvelle boîte. En fait il s'agit de l'anniv de création du groupe et à cette occasion, non seulement nous sommes vos amis (comme d'hab "A brand like a friend" oblige), mais en plus on se fait de nouveaux amis au sein de la boîte !

 

Le concept ? le matin en arrivant, on découvre un kdo (produit du groupe) à offrir à la personne dont le nom figure sur le petit carton qui l'accompagne. Donc j'ai offert du savon pour les mains et j'ai reçu une bouteille de shamp. ;-)

 

En plus de ça, le midi c'était petit verre de kir et gâteau d'anniv pour tous ! avec en prime la mascotte sur le gâteau (ils auraient carrément du embaucher un mec pour enfiler un costume !!!). Notre mascotte est donc un Lion, assez vilain je dois dire... même le Crédit Lyonnais en a un plus sympa.

 

Bref, je suis toujours contente d'avoir choisi cette boîte où tout le monde est l'ami de tout le monde et où les déjeuners équipes se font au Flower Power (véridique !)

Publié dans Melle à Paris

Commenter cet article

Melle cherche un job 01/10/2005 17:19

Et puis tu me passerais en CDI avec un salaire à prix d'ami aussi ? hein ?

micha 30/09/2005 22:39

cool, qd je serai PDG de P&G, je vous racheterai, comme ça, ça ferai encore plus d'ami :)

Sylvia 30/09/2005 22:14

C pas ds l'esprit Flower Power ça François!

francois 30/09/2005 18:56

eh bien! l'entreprise capitaliste cruelle semble bien loin de toi! C quoi le nom de ta boite: Le sovkhoze des cosmetiques ???