La magie du web

Publié le

Terve ! (Salut en finlandais)

Et oui, je sais vous etes etonnes de voir des postes encore apparaître alors que je suis censee etre dans le fameux Transsiberien… C’est ca la magie du web ! En fait over-blog permet de programmer l’apparition des postes, donc j’ai pu vous rediger encore quelques articles avant de partir, histoire de vous occuper meme pendant mon absence. Vous trouverez egalement des news tres fraiches datant des mois precedent l'ouverture du blog.

Je n’ai encore aucune idee de si je pourrais avoir acces a Internet lors de mes differentes etapes (meme si je sais qu’Internet a conquis la Mongolie et la Chine) et j’avoue que je prefere aussi profiter pleinement du voyage pour ensuite vous faire des petits rapports en juillet (dans 1 mois je serai en France !).

En attendant je vous embrasse et espere vous revoir bientot !

Et pour patienter un peu : http://schillig.free.fr/index.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ! Je viens de vous découvrir - moi, j'ai fait mon premier voyage en Russie en 1971 ...j'y ai vécu de 80 à 83 et passionnée de culture russe, j'ai finalement ouvert une galerie russe à Strasbourg, où je fais découvrir la culture russe et le talent des artistes russes...Je fais également des expositions et mets en scène mes collections de personnages, à qui je fais raconter des histoires sur les traditions russes.Bons voyages à vous et au plaisir peut-être de vous connaître un jour !pascale
Répondre