Disneyland Paris 2005 et les CE

Publié le

Ce que je préfère dans une boîte, c’est le CE…lol

Ben oui quoi ?! Sans les CE comment ferait-on pour s’inscrire dans un club de sport, acheter ses fournitures scolaires, participer à l’arbre de Noël et aller voir Mickey sans se ruiner ?

Bref grâce au CE maternelle nous avons eu la chance de pouvoir passer une journée au paradis des petits et grands enfants et du capitalisme comme diraient les mauvaises langues…

A cette occasion j’ai pu vérifier l’état de Mickey et ai eu la joie de constater que notre ami est aux antipodes de son homologue russe… Photos à l’appui de Mickey et de tout ses amis !!!

 


Après être entrée au parc, j'ai d'abord croisé mon vieux pote Pluto !

Puis j'ai vu Jimmy qui m'a dit qu'il existait un moyen de réaliser mon rêve...

Alors  j'ai frotté la lampe et j'en ai parlé au Génie

Et mon rêve s'est réalisé !!! J'ai enfin rencontrer le bisounours de ma vie !

Et parce que la perte de temps c'est pas mon truc, je vous présente nos futurs témoins respectifs ;-) (qualité oblige, je ne recrute que des pros de la signature...)

 

Quant à Mickey, il m'a posé un lapin et a préféré se vouer à des séances photos pour la presse people...
 

Impossible également d'éviter Space Moutain II qui entre nous est excellent et me semble un peu plus rapide que le 1er (en même temps ça faisait 4ans que je n'avais pas les pieds à Disneyland Paris). J'en connais 1 qui était plutôt ravi de pouvoir enfin monter dans la machine réservée aux +1.20m (ou qqch comme ça), tellement ravi qu'on l'a fait 2 fois !

Pour info, Disney s'exporte en Chine et va ouvrir un nouveau parc à Hong-Kong: encore une bonne occasion de retourner en Chine ! (que les mauvaises langues s'abstiennent de tout commentaire concernant mes motivations chinoises...). J'aurais bien voulu voir si Mickey a les yeux bridés là-bas ;-)
 

Publié dans Melle dans son jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article