Night life in Moscow

Publié le

Parlons bien, parlons sorties ;-)

 

Voici un petit echantillon des bars et boites tendances a Moscou en ce moment (du moins celles que j'ai deja eu l'occasion de tester, car certaines usent et abusent du "face control") :

Propaganda (petite boîte très gay et très house), la Fabrique (énorme boîte avec patinoire à l’étage, bar et dance floor pop/ house - ultra branche au point meme que Armand Van Elden en personne sera la le 29 avril au soir), Kharma bar (classique RnB/ pop). J’ai également testé la Rotunda (boîte ambiance new age/ 68’ et narguilé) où j’ai eu la chance de rencontrer Tarzan et Jane dansant pieds nus sur une piste ronde bordée d’alcôves très très sombres sur une musique transcendante… Il ya aussi, le Jet Set, Zona (sorte de boîte ambiance garde à vue), l'Infinity (pour les jeun's) mais je n'y suis pas encore allee.

 

Hors boîtes, il y a les bars et restos moscovites tels que le Boar House (tout les lundis, c’est 4 cocktails pour le prix d’1 – environ 170 roubles – donc vivent les happy hours russes !!! seul bemol, il s'agit d'un bar tres frequente par les etrangers), le zolotaya vobla à Pavielietskaya (gold fish, ambiance très ruskov genre troquet du coin avec guinguette russe et shot de vodka en guise de ballon de blanc), Iolki Polki (chaîne de restos typiquement russes, voir un brin touristiques, mais tout à fait abordables), Star Light Cafe (cafét’ version Beverly Hills et Parker Lewis ne perd jamais, ouvert jusqu'au bout de la nuit, mais tarifs excessifs), le Majorelle (ambiance orientale, plats italiens servis a la francaise, athmosphere tres sympa et a 2 pas de chez moi), Pirogui (il y en a plusieurs a Moscou, ambiance cavot et 1 concert de Ska russe à mon actif – j’ai même récupéré l’album dédicacé : trop la classe !) et l’incontournable Mc Do (petite chaîne de fast food ricaine sans prétention, tout ce que j’aime).

 

 

Publié dans Informations en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article