Choix décisif pour mon avenir professionnel

Publié le

Moins drôle que les Bisounours et plus acide que ma tarte aux groseilles, aujourd'hui il me faut choisir un stage parmi 2 propositions.

2 choix s'offrait à moi (je caricature un peu):
- 1 poste de gourmande chez Danone-LU
- 1 vrai boulot chez Henkel

Sachant que je suis une grande gourmande... mais qu'il me fallait un vrai boulot, le choix s'est révélé être très difficile. Heureusement, mon entourage m'a remis dans le droit chemin et m'a protégé de l'attaque de barquettes de LU et de petit écolier... (Pas de papier peint chez Danone, mais des murs de paquets de biscuits !!!) (+ des boîtes de Mikado géantes à l'accueil !!!)

Bref, ce matin à 8h30 j'ai eu le plaisir d'annoncer à Mme Henkel que j'avais choisi sa mission. Mme Henkel et ses amies étaient vraiment ravies, ce qui m'a réconforté face à l'abandon des barquettes 3 chatons...

Me voilà désormais repartie pour 1an de stage à Paris et non seulement je vais développer un sens aigü de la qualité, mais je vais  devenir votre meilleure amie ;-)


Publié dans Melle dans son jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi pareil!<br /> Beschrelle, et ortho, et surtout ADIEU SMS et Tchat cela a fini par tuer le peu de francais que j'avais.
Répondre
M
Oui alors... effectivement je fini par m'y retrouver... D'ailleurs en relisant certains articles, je me dis qu'il faudrait que je me programme un apm correction orthographique ! ou que j'ouvre mieux les yeux à l'avenir lors de la rédaction d'articles...
Répondre
D
Pour ton avenir professionnel !<br /> Un petit coup de ENTER trop rapide :)<br /> <br />
Répondre
D
Finalement entre LLE , L, NN, N, tu t'y retrouve ???<br /> <br /> Pour ton choix, dommage, nous aurions pu être collaborateur :)<br /> <br /> Bonne chance dans ton avenir.<br /> <br /> Paka paka.
Répondre