Hidamari no quoi ?!

Publié le

Comment vous dire...?

- Pas d'Hidamari no Tami chez Carrefour
- Pas d'Hidamari no Tami chez Auchan
- Pas d'Hidamari no Tami chez Edouard
- Pas d'Hidamari no Tami chez JouéClub

Par contre 4 vendeuses éberluées: " un quoi ?!!!" heureusement j'ai toujours mon télèphone à porté de main et une photo en stock pour montrer la bestiole.

J'ai aussi eu le droit à "c'est pour quel âge ?" Euh... pour des jeunes cadres dynamiques qui veulent se distraire et se destresser au boulot ?
C'est vrai qu'après tout je n'ai aucune idée du rayon auquel sont destinées ces bestioles... j'avoue que je les verrais bien au 5ème de la Samaritaine avec les objets déco-design de bureau, mais la Samar étant fermée... chez Colette ou au Bon marché alors... mais dans ce cas il va falloir que je m'active sérieusement pour en trouver 1 avant, parcequ'un "référencement" dans les Grands Magasins risque de faire décoller les prix !!!

En attendant, j'ai quand même contacté Tomy (le constructeur) et voilà ce qu'on m'a répondu:

"Bonjour,

 
Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive due à la fermeture annuelle de TOMY France.

Ces articles sont de nouveau prochainement disponible à la vente. Ils étaient dernièrement en rupture de stock.

 
Cordialement

Le SAV TOMY France"

En gros je devrai pouvoir en trouver d'ici Noël. Ou plutôt, vous allez pouvoir m'en trouver d'ici Noël ;-)

 
Voir les autres articles de Melle à propos des Hidamari no Tami: N°1 - N°3 - N°4

Publié dans Nohohons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
malheureusement pas chez jouéclub du côté d'Orléans... Mais j'ai un qd même maintenant !
Répondre
E
Il y en a à JouéClub à 10 euros.
Répondre
F
n'oublie pas de faire ta demande au papa noel,et si tu as ete sage, tu auras peut etre une surprise...
Répondre