Miam à Pékin, j'aime la bouffe chinoise

Publié le

Encore des photos de Pékin, mais sur le thème de la bouffe. Ca nous change, hein ?

La bouffe encore et toujours, parce que je suis accro aux fried noodles, au porc laqué, aux cacahuetes grillées et aux baguettes...





Crêpes de graisse de porc frite: Miam ! On en trouve pas mal dans les rues et il ne faut juste pas être trop regardant vis-à-vis des normes d'hygiènes, ni vis-à-vis des ingrédients eux-mêmes ;-)




A la recherche de pâtisseries ou du moins de quelque chose pouvant répondre à mon besoin de petit déj. traditionnel, je suis tombée nez à nez avec Bread Talk et cette rencontre fût un vrai délice ! Une multitude de petits pains sucrés et salés, mais surtout très bons :-)) et 4 à 6 yuans pièce.



Mon premier camembert en boîte ! Certainement une question de normes d'hygiène pour l'importation, ca fait tout drôle quand même !



Et enfin, comme à St Pét, ma rencontre avec Subway. Le problème avec celui-ci c'est qu'il s'agit d'1 vrai faux Subway... Pas cool, mais quand super cheap.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article